Contact

DINAcon 2018 est organisée par la centre de recherche sur la durabilité numérique de l'Université de Berne.

Les personnes suivantes œuvrent à l'organisation de DINAcon et peuvent être contactées à l'adresse team@dinacon.ch.

 

Nicolas Christener
Nicolas Christener

Nicolas vit et soutient les Free/Open Source Software et, outre la création d'un Linux User Group et l'organisation de conférences, il a déjà accueilli personnellement Richard Stallman. Au plan professionnel, Nicolas est CEO chez Adfinis SyGroup et lorsqu'il ne se déplace pas à travers le monde pour défendre les logiciels libres, on le rencontre sur le devant de la scène dans des concerts Mosh Pit!

Adrian Gschwend
Adrian Gschwend

Adrian est CEO de Zazuko.

Laura Kieser
Laura Kieser

Laura est une aventurière qui n'hésite pas. Elle travaille dans l'informatique de gestion chez APP Unternehmensberatung. Elle est très ouverte au Libre en général. En tant que membre OK de la DINAcon, elle est responsable d'un prix de couleur dans le cadre des DINAcon Awards, ainsi que pour des questions de logistique et d'organisation générale.

Matthias Stürmer
Matthias Stürmer

Matthias est directeur de la Forschungsstelle Digitale Nachhaltigkeit à l'Institut pour l'informatique de gestion de l'Université de Berne. Il est aussi président du ICT Cluster du Canton de Berne tcbe.ch, membre du comité de CH Open, ainsi que cofondateur et membre du comité de l'association Opendata.ch. Matthias est aussi secrétaire du Parlamentarische Gruppe Digitale Nachhaltigkeit  et, depuis 2011, Conseiller communal EVP au sein du législatif de la Ville de Berne.

© DINAcon 2017
Conférence sur la durabilité numérique
Vendredi 19 octobre 2018 au Welle7 Workspace à Berne

Created by WebBee

DINAcon_Logo_web_white_long