HACKnight

Le DINAcon HACKnight est ouvert à tous. De Power Coder à Newbie, tous les niveaux de compétences techniques sont mis à contribution et l'événement est l'occasion de contribuer ou d'en apprendre davantage sur le projet logiciel libre de votre choix. L'accent est mis sur les projets qui sont nominés et présentés à DINAcon 2017, mais pas seulement, c'est vrai: quiconque le fait, dit où aller. Pour soutenir les novices, il y a des committers et des experts sur le site qui les mèneront à leur premier rapport de bug ou commit de code!

Les faites

Lieu:

Inscription:

Participation:

Agenda:

Salle 3.14 (Étage 3), Welle7, Schanzenstrasse 5, 3008 Bern

Avec droit d'entrée à DINAcon payé ou par e-mail: hacknight@dinacon.ch pour participer uniquement et gratuit à HACKnight

Gratuit pour les hackers, geeks, codeurs, débutants et autres!

18:00 Départ avec Chinese Food

24:00 Fin

00:05 Midnight Gym

00:10 After HACKnight

06:00 First Backery

... open end

Le format

Les locaux, les rafraîchissements et l'infrastructure seront fournis par une petite équipe de bénévoles dévoués lors d'un mini sprint de 6 heures le 20 octobre à partir de 18h.

Les équipes qui font preuve d'engagement et de potentiel pour leurs hackers se voient offrir du temps, de l'espace et du soutien pour la poursuite de leurs projets à After HACKnight par l'équipe DINAcon.

Les notions

La règle la plus importante de HACKnight est:

Be excellent to each other! (L'Excellente Aventure de Bill et Ted)

Pour d'autres lignes directrices sur la conduite, s'il te plaît référer toi au Code of Conduct (Définition selon Wikipedia). Comme il s'agit d'un événement logiciel libre, nous encourageons toutes les équipes à publier leurs travaux sous licences ouvertes - telles que Licence publique générale GNU, Licence MIT ou Licence BSD - dans des référentiels ouverts, tels que GitHub, mais non limités à GitHub. Les organisateurs, commanditaires et le personnel de l'événement ne feront aucune réclamation ou demande d'approbation ou de droits et privilèges spéciaux pour votre travail chez HACKnight. Toute la documentation de projet créée ou diffusée pour les projets publiés pendant HACKnight sera rediffusée et promue sous une licence Creative Commons 4.0 Attribution-Lizenz.

© DINAcon 2017
Conférence sur la durabilité numérique
Vendredi 19 octobre 2018 au Welle7 Workspace à Berne

Created by WebBee

DINAcon_Logo_web_white_long